HX Expeditions
Réservez Hurtigruten en ligne
Des voyages au cœur de la nature
HX Expeditions emmène ses clients dans les endroits les plus reculés du monde: de l’Arctique vers l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud et jusqu’en Antarctique. La marque d’expédition du groupe Hurtigruten s’est développée en tant que branche distincte de la célèbre route classique du service postal où les bateaux naviguent depuis 1893 sur cette première ligne régulière.
Notre Avis
Armateur norvégien
Voyages d’expédition spectaculaires
Bateaux d’expédition hybrides axés sur la durabilité
Lecteurs et scientifiques de première classe
Voyages d’expédition
Les expéditions de Hurtigruten vous emmènent dans les endroits les plus époustouflants du monde. La masse de glace à perte de vue du Groenland, les énormes icebergs dans l’archipel du Svalbard, le paradis des manchots royaux sur les îles Malouines, le légendaire passage du Nord-Ouest, la côte mystique des Andes, l’historique canal de Panama et bien d’autres points culminants vous attendent lors des expéditions avec Hurtigruten.
La flotte HX Expeditions
Les deux navires jumeaux, construits en 2019 et 2020, ont inauguré une nouvelle ère pour les arrivées des expéditions. Fridtjof Nansen et Roald Amundsen sont des pionniers absolus avec leur système d’entraînement hybride à batterie révolutionnaire. Les deux navires construits en Norvège combinent une technologie de pointe et une sensation de bord exceptionnelle avec les 125 ans d’expérience d’Hurtigruten. Les langues à bord sont le norvégien et l’anglais. Les prestations sont également disponibles en allemand et en français sur demande. Les autres navires de la flotte sont le MS Fram et le MS Spitsbergen, connus des fans de la route postale Hurtigruten.
Durabilité
Avec la fondation du même nom, Hurtigruten s’engage pour la préservation des régions visitées et soutient de nombreux projets régionaux en Géorgie du Sud, en Antarctique et au Groenland. La préservation de ces zones de navigation uniques et très importante pour la compagnie maritime et implique donc également les passagers à s’engager en faveur de la protection de la nature, à bord comme à terre.